«Questions, that move forward»

«My leadership works. I just don’t know how.»

«Questions, that move forward» is a new support tool for leadership development. In an impact analysis, structured feedback delivers information on how leadership behaviour affects us, thus allowing those with managerial responsibilities a comparison of their self and outside image. This analysis allows those involved and the management or the coach, to develop concrete goals and formulate measures. «Questions, that move forward» is thereby the most important tool for sustainable organizational development.

«I want to develop my leadership skills.»

The development of skills needed to deal with people is a continuous process. This is nothing new, and there are countless methods and tools for it. Unfortunately, such tools have the critical disadvantage of standard criteria not doing justice to what is most important: human individuality. This is where «Questions, that move forward» begins.

«Stay true to yourself»

«Questions, that move forward» combines the principle of «stay true to yourself» with the drive of continuous improvement. The questions are not simply dictated, but rather chosen from a library of questions. This has several advantages. In addition to higher motivation, preliminary conclusions regarding leadership behaviour can already be drawn from the selection of questions. Furthermore, this approach allows a precise focus on objectives and measures to be defined later. The deciding factor is the question library, which was developed in close collaboration in practice during the past 15 years, and which includes crucial questions, with which a manager is confronted daily.

How does «Questions, that move forward» work?

In the first step, the manager chooses their important questions and defines the feedback providers. Together with the coach the individual question lists are discussed and adjusted, if necessary. Then the survey is carried out and evaluated by the tool. The results are discussed in the team and form the basis for setting new development goals and measures. Periodically repeating surveys ensures that the measures are successful and the development process is not stuck in the sand.

Where is the system used?

«Questions, that move forward» is the tool for:

  • Individual managerial coaching
  • Development of management or corporate culture
  • Team and organizational development
  • Talent management
  • Leadership Assessments
Schema_leading_questions_en
Registration for members

Log into the iToolz member area.

Forgot your password? | Register

«Les questions qui mènent plus loin»

«Mon travail de direction produit son effet. Sauf que j’ignore comment»

«Les questions qui mènent plus loin» est un nouvel instrument destiné à soutenir le développement du management. Dans une analyse des effets, un feed-back structuré donne des enseignements sur l’effet du comportement de leadership, permettant ainsi aux dirigeants de faire une comparaison l’image que l’on a de soi et l’image que l’on produit sur les autres. Cette analyse permet à l’intéressé, au management ou au coach de formuler des objectifs de perfectionnement et des mesures de nature concrète. «Questions qui mènent plus loin» est ainsi l’instrument majeur pour une évolution durable de l‘organisation.

«Je veux développer mes aptitudes à diriger.»

Le développement de capacités dans la gestion des hommes suppose un processus continu. Rien de neuf, et il existe des méthodes et des instruments modernes pour ce faire. Malheureusement, de tels outils ont pour inconvénient majeur que les critères standard ne répondent pas à l’essentiel : l’individualité humaine. C’est là qu’entrent en action les «Questions qui mènent plus loin».

«Reste fidèle à toi-même»

«Les questions qui mènent plus loin» associent de principe «Reste fidèle à toi-même» sous la dynamique d’une amélioration constante. Les questions ne sont pas seulement imposées, elles sont aussi constituées individuellement à partir d’une bibliothèque de questions. Cette formule a plusieurs avantages. Outre une motivation variable, le choix des questions permet d’obtenir des premiers enseignements sur la manière de diriger. De plus, cette approche permet de se concentrer avec précision sur les objectifs et les mesures à définir par la suite. Un facteur décisif est la bibliothèque de questions élaborée ces 15 dernières années en étroite collaboration dans la pratique et qui constitue les questions déterminantes auxquelles un dirigeant est confronté chaque jour..

Comment fonctionne «Questions qui mènent plus loin»?

En une première étape, le dirigeant choisit les questions essentielles pour vous et détermine les personnes interrogées. Le catalogue de questions personnalisées est évoqué avec le Coach et, au besoin, adapté. Ensuite, l’enquête est réalisée et évaluée au moyen d’un instrument. Les résultats sont discutés au sein de l’équipe et constituent la base pour déterminer de nouveaux objectifs de développement et de nouvelles mesures. Des enquêtes complémentaires périodiques assurent que les mesures portent bien leurs fruits et que le processus de développement ne tourne pas court.

Où le système est-il utilisé?

«Questions qui mènent plus loin » est l’instrument pour:

  • le coaching individuel des dirigeants
  • le développement de la culture de direction et d‘entreprise
  • développer l’équipe et l’organisation
  • la gestion des talents
  • l’évaluation du comportement en tant que dirigeant
Schema_leading_questions_fr
Enregistrement pour members

S’enregistrer dans la zone utilisateurs d’iToolz.

Avez-vous oublié votre mot de passe? | Enregistrement